PRIX DE L'ESSENCE

Prix de l’essence détaillé pour cette semaine

Prix de l’essence détaillé pour cette semaine

19 au 23 février 2018

 Sherbrooke

 

 

Lundi : Le prix affiché à la pompe est à nouveau en ligne avec le prix réaliste. Tous les indicateurs pétroliers sont encore à la hausse.

Mardi : Puisque le prix à la pompe et l’IQCA sont les mêmes qu’hier, la situation qui prévalait, prévaut toujours. Le prix à la rampe de chargement et l’essence raffinée sont à la hausse. Le pétrole brut n’a pas fluctué puisque c’était congé aux États-Unis.

Mercredi : La marge prélevée au détail s’amenuise. Il est temps de faire le plein. Le Brent est légèrement à la baisse, mais tous les autres indicateurs pétroliers sont à la hausse.

Jeudi : La marge prélevée au détail continue de s’amenuiser. Il s’agit d’un bon moment pour faire le plein. Le WTI et l’essence raffinée sont à la baisse, mais le Brent et le prix à la rampe de chargement sont à la hausse.

Vendredi : Les automobilistes de la région doivent faire le plein. Seule l’essence raffinée est à la baisse ce matin. Tous les autres indicateurs pétroliers sont à la hausse.

Prix de l’essence détaillé pour cette semaine

19 au 23 février 2018

Sherbrooke

 

Prix de l’essence détaillé pour cette semaine

12 au 16 février 2018

Sherbrooke

  

Lundi : Le prix affiché à la pompe est en ligne avec le prix réaliste. L’essence raffinée est légèrement à la hausse par rapport à la fermeture des marchés vendredi, mais tous les autres indicateurs pétroliers sont à la baisse.

Mardi : Pour une deuxième journée consécutive, le prix affiché à la pompe est en ligne avec le prix réaliste. Le pétrole brut est légèrement à la hausse, mais tous les autres indicateurs sont à la baisse.

Mercredi : En raison de la baisse de l’IQCA, le prix affiché à la pompe est maintenant supérieur au prix réaliste. Un ajustement à la baisse s’impose. Le prix à la rampe de chargement est légèrement à la hausse, alors que tous les autres indicateurs pétroliers sont à la baisse.

Jeudi : Le prix affiché à la pompe est encore supérieur au prix réaliste, mais tous les indicateurs pétroliers sont maintenant à la hausse.

Vendredi : En raison de la hausse de l’IQCA, le prix affiché à la pompe est à nouveau en ligne avec le prix réaliste. Tous les indicateurs pétroliers sont encore à la hausse.

isabelle.godbout@caaquebec.com | caaquebec.com