Formation: La gestion de la main-d’oeuvre culturellement diversifiée
26 mars 2019

De grandes opportunités de développement avec CHANTIER NAVAL DAVIE

Chantier Davie Canada a reçu de nouveaux contrats dans le cadre du renouvellement de la flotte fédérale. Le Premier Ministre Trudeau a d’ailleurs annoncé, le 10 août dernier, l’octroie au chantier lévisien le contrat pour la conversion de trois brise-glaces pour la Garde côtière canadienne.

Suivant l’appel lancé par Chantier Davie Canada et considérant le fort potentiel d’affaires à l’intention des entrepreneurs de la région de Sherbrooke, la CCIS a organisé un déjeuner d’affaires en collaboration avec Chantier Davie Canada, via l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada.

Pour l’occasion, M. Frédérik Boisvert, vice-président aux Affaires publiques, accompagné de Madame Madalina Varban, Gestionnaire de la chaîne d’approvisionnements chez Chantier Davie, ont exposé les besoins à combler pour la construction de ces trois brise-glaces, tout en répondant aux interrogations des entrepreneurs présents.  Ils étaient accompagnés de Me André Y. Komlosy, Président de l’Association des Fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC).

Comments are closed.